Club aquamarine

Voici les différentes activités à faire au Pays-Basque

Le Pays basque est une région où vous pouvez passer des vacances inoubliables. Partir dans cette région avec vos enfants, c’est leur offrir la possibilité d’expérimenter des activités intenses et riches en émotions. C’est aussi le cas, si vous y passez un séjour avec vos amis ou vos collègues le temps d’un week-end. Entre montagne, nature et océan, c’est un des plus beaux lieux de France pour expérimenter différentes activités aquatiques ou d’autres sports excitants.

 

Découvrir les activités en montagne

Au Pays basque vous pouvez profiter de différentes activités passionnantes lors de votre séjour comme le rafting. En effet, ce n’est pas seulement une activite pays basque dans les eaux vives qui peut vous offrir des souvenirs inoubliables. Au contraire en plus des activités nautiques, vous allez pouvoir profiter des activités en montagne. Il s’agit de faire du déval’bike avec des trottinettes le long des montagnes. Cette activité de descente de montagne peut se faire en famille ou même en solo selon vos envies. L’escalade, les activités d’accrobranche 64 et via ferrata sont aussi d’excellentes activités de montagne pour faire monter l’adrénaline. Le paintball, qui est aussi un jeu de stratégie à faire en montagne, est une activité à ne pas hésiter à expérimenter une fois au Pays basque. Les activités sportives en montagne en plein cœur du Pays basque ne sont pas les seuls souvenirs à emporter. Faire du camping est aussi une autre passion bien partagée par les visiteurs.

Faire du camping au Pays basque

Le Pays basque, visité par des centaines de visiteurs chaque année, est aussi apprécié par le camping en pleine nature. Ce camping situé au bord d’un lac accueille des groupes d’amis, prêts à faire l’expérience d’un séjour en pleine nature entre monts et vallées. Ce camping est généralement adapté pour ceux qui viennent pour faire des activités aquatiques comme le rafting ou le canyoning. Les visiteurs qui se rendent aussi au Pays basque pour des randonnées pédestres ou du vélo (VTT) par exemple. En camping, vous bénéficiez d’une chambre bien aménagée, de cuisine avec tous les équipements nécessaires, de toilettes avec WC, de salle à manger et de terrasse entre autres. Dans un camping, vous avez aussi la possibilité de profiter des tentes pour vivre une expérience dépaysante.

Donnez votre commentaire à propos de notre ticket si vous avez une envie d'échange !

Sport aquatique

  1. 13 Août 2017Apprenez la voile à Hendaye4145 vues
  2. 6 Août 2017Quel sport aquatique faire au pays basque ?1752 vues
  3. 1 Juil. 2017Ou trouver l'adrenaline au pays basque?2079 vues
  4. 12 Oct. 2016Eric Olhats apprécie les sports aquatiques3192 vues
  5. 24 Juin 2016Un peu détente après la plongée avec le spa3647 vues