Eric Olhats, un homme au sommet de son art dans le monde du sport et en particulier dans celui du football. Il a mené au sommet de nombreux talents qui avait du mal à percer dans ce monde et le plus connu d’eux reste Antoine Griezmann. C’est un passionné de Foot avéré, qui vénère ce sport depuis son tendre enfance. Seulement, ce que beaucoup ne connaissent pas de lui, c’est qu’il reste en même temps un homme qui a d’autres passions, autres que le football. D’ailleurs, c’est le cas avec la plongée sous-marine, activité qu’il adore faire.
D’où lui est venu cet amour pour la plongée sous-marine ?
Passionné de sport, Eric Olhats est aussi quelqu’un qui aime faire d’autre activité telle que la plongée sous-marine. Cette passion, tout comme celle pour le football, vit au plus profond de lui. Ceci explique même le fait que ces yeux pétillent quand il parle de la plongée sous-marine. Il porte cette activité dans son cœur depuis tout petit. Car n’oublions pas qu’eric olhats a grandi dans les pays basques. Et qui parle des pays basques parlera forcément des belles plages s’y trouvant, faisant parties des plus magnifiques du monde. Donc propice à la plongée sous-marine. Depuis tout petit, il aimé aller à la plage, regarder au loin les adultes faire des plongées. Et il rêvé un jour de pouvoir faire comme eux. D’ailleurs, il a très tôt cherché à s’imprégner par rapport à ces techniques de plongées.
Comment il vit cette passion actuellement ?
Pour eric olhats, la plongée sous-marine lui permet de se mettre très loin du monde du football. En effet, il a toujours été une personne qui aimait la nature et surtout le paysage aquatique qu’il a toujours trouvé ahurissant et spectaculaire. Il aime faire de la plongée sous-marine libre en compagnie de ces proches qui tout comme lui adore cette activité. Il aime pratiquer ceci lors de ses vacances d’été, en plein soleil. Eric Olhats, est donc plus qu’un simple passionné de plongée, seulement, il la vit autrement. En effet là ou beaucoup de plongeurs, aiment la plongée avec chasse sous-marine, lui prône la protection de l’environnement.